Titre : |
Video games : L'aventure du jeu video |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
La Martinière jeunesse, 2013 |
ISBN/ISSN : |
978-2-7324-6187-8 |
Prix : |
12,90 |
Descripteurs : |
informatique / jeu vidéo
|
Index. décimale : |
621.3 Électronique / Électrotechnique / Télécommunications / Codage |
Résumé : |
Pourquoi Mario a-t-il un gros nez ?
Comment a été créé The Legend of Zelda ?
Comment s'appelle le permier jeu ?
Qu'est-ce qu'un pixel ?
Sais-tu que le scénario de Heavy Rain fait plus de 2000 pages ?
Qui se cache derrière la production d'un jeu ?
Qu'est-ce que le game play ?
Un livre ludique et bourré d'informations pour tout connaître de l'univers en constante évolution des jeux vidéos. |
Note de contenu : |
Pour tout savoir sur l'univers en constante évolution des jeux vidéo. En plus de parcourir l'histoire des jeux, cet ouvrage montrera l'influence des nouvelles technologies sur les univers visuels et les façons de jouer. |
Nature du document : |
documentaire |
Video games : L'aventure du jeu video [texte imprimé] . - [S.l.] : La Martinière jeunesse, 2013. ISBN : 978-2-7324-6187-8 : 12,90
Descripteurs : |
informatique / jeu vidéo
|
Index. décimale : |
621.3 Électronique / Électrotechnique / Télécommunications / Codage |
Résumé : |
Pourquoi Mario a-t-il un gros nez ?
Comment a été créé The Legend of Zelda ?
Comment s'appelle le permier jeu ?
Qu'est-ce qu'un pixel ?
Sais-tu que le scénario de Heavy Rain fait plus de 2000 pages ?
Qui se cache derrière la production d'un jeu ?
Qu'est-ce que le game play ?
Un livre ludique et bourré d'informations pour tout connaître de l'univers en constante évolution des jeux vidéos. |
Note de contenu : |
Pour tout savoir sur l'univers en constante évolution des jeux vidéo. En plus de parcourir l'histoire des jeux, cet ouvrage montrera l'influence des nouvelles technologies sur les univers visuels et les façons de jouer. |
Nature du document : |
documentaire |
| |