Descripteurs
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
1191 : au temps des croisades in Science & vie junior. Hors série, 120 (novembre 2016)
[article]
Titre : 1191 : au temps des croisades Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p. 6-24
in Science & vie junior. Hors série > 120 (novembre 2016)Descripteurs : jeu vidéo / Moyen Age Résumé : Assassins et Templiers ont-ils existé ? Comment s'est déroulée la troisième croisade ? Qu'est-ce qui a inspiré le look d'Altaïr ? Les armes utilisées sont-elles réelles ou imaginaires ? Nature du document : documentaire [article] 1191 : au temps des croisades [texte imprimé] . - 2016 . - p. 6-24.
in Science & vie junior. Hors série > 120 (novembre 2016)
Descripteurs : jeu vidéo / Moyen Age Résumé : Assassins et Templiers ont-ils existé ? Comment s'est déroulée la troisième croisade ? Qu'est-ce qui a inspiré le look d'Altaïr ? Les armes utilisées sont-elles réelles ou imaginaires ? Nature du document : documentaire 1868 : dans les brumes de Londres in Science & vie junior. Hors série, 120 (novembre 2016)
[article]
Titre : 1868 : dans les brumes de Londres Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p. 80-93
in Science & vie junior. Hors série > 120 (novembre 2016)Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Londres était-il le plus grand port du monde ? Quelles étaient les conditions de travail des enfants ? Lets locomotives d'Ac Syndicate sont-elles authentiques ? Pourquoi la reine d'Angleterre est-elle habillée tou en noir ? Nature du document : documentaire [article] 1868 : dans les brumes de Londres [texte imprimé] . - 2016 . - p. 80-93.
in Science & vie junior. Hors série > 120 (novembre 2016)
Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Londres était-il le plus grand port du monde ? Quelles étaient les conditions de travail des enfants ? Lets locomotives d'Ac Syndicate sont-elles authentiques ? Pourquoi la reine d'Angleterre est-elle habillée tou en noir ? Nature du document : documentaire 5 trucs de pro pour jouer à Among us / Romain Raffegeau in Science & vie junior, 381 (Juin 2021)
[article]
Titre : 5 trucs de pro pour jouer à Among us Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Raffegeau, Auteur Année : 2021 Article : p. 82-83
in Science & vie junior > 381 (Juin 2021)Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Astuces données par DrFeelgood pour réussir dans le jeu vidéo en ligne Among us. Nature du document : documentaire [article] 5 trucs de pro pour jouer à Among us [texte imprimé] / Romain Raffegeau, Auteur . - 2021 . - p. 82-83.
in Science & vie junior > 381 (Juin 2021)
Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Astuces données par DrFeelgood pour réussir dans le jeu vidéo en ligne Among us. Nature du document : documentaire Accros aux jeux vidéo / Marie-Catherine Mérat in Science & vie junior, 345 (Juin 2018)
[article]
Titre : Accros aux jeux vidéo Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Catherine Mérat, Auteur Année : 2018 Article : p. 22-25
in Science & vie junior > 345 (Juin 2018)Descripteurs : jeu vidéo / maladie Résumé : Symptômes, mécanismes et sources de l'addiction aux jeux vidéo, reconnue comme une maladie par l'OMS. Nature du document : documentaire [article] Accros aux jeux vidéo [texte imprimé] / Marie-Catherine Mérat, Auteur . - 2018 . - p. 22-25.
in Science & vie junior > 345 (Juin 2018)
Descripteurs : jeu vidéo / maladie Résumé : Symptômes, mécanismes et sources de l'addiction aux jeux vidéo, reconnue comme une maladie par l'OMS. Nature du document : documentaire L'ado plus fort que Tetris / Adrien Denèle in Science & vie junior, 416 (mai 2024)
[article]
Titre : L'ado plus fort que Tetris Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Denèle, Auteur Année : 2024 Article : p. 72-73
in Science & vie junior > 416 (mai 2024)Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Méthodes utilisées pour franchir le seuil théoriquement indépassable des niveaux du jeu Tetris. Niveau record atteint par un Américain de 13 ans, qui a fait planter le jeu. Nature du document : documentaire [article] L'ado plus fort que Tetris [texte imprimé] / Adrien Denèle, Auteur . - 2024 . - p. 72-73.
in Science & vie junior > 416 (mai 2024)
Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Méthodes utilisées pour franchir le seuil théoriquement indépassable des niveaux du jeu Tetris. Niveau record atteint par un Américain de 13 ans, qui a fait planter le jeu. Nature du document : documentaire After-H : premier E-sport en réalité virtuelle / Jérôme Blanchart in Science & vie junior, 347 (Août 2018)
PermalinkL'algorithme du zombie câlin / David Louapre in Science & vie junior, 406 (Juillet 2023)
PermalinkL'Amérique dans tous ses états in Science & vie junior. Hors série, 120 (novembre 2016)
PermalinkApprendre la BD à Pékin / Olivier Richard in Géo Ado, 136 (juin 2014)
PermalinkArt et jeux vidéo / Jean Zeid / Palette éditions (2018)
PermalinkAssassin's Creed...sans assassiner / Philippe Fontaine in Science & vie junior, 342 (Mars 2018)
PermalinkAssassin's Creed vaut-il un cours d'histoire ? / Philippe Fontaine in Science & vie junior, 305 (février 2015)
PermalinkLe business fou des jeux vidéo / Lucile Morin in Okapi, 1079 (01 décembre 2018)
PermalinkC'est quoi "être accro" ? / Faustine Prévot in Okapi, 993 (01 janvier 2015)
PermalinkCartes Pokémon : 25 ans d'un succès fou ! / Elise Rengot in 1jour 1actu, 326 (08 octobre 2021)
Permalink